Echange standard :
Voltage [V] : 24
Puissance nominale [kW] : 6
Nombre de trous de fixation : 3
Nombre de taraudages : 0
Nombre de dents : 12
Pince : 30
Pince : 85
Pince : 50
Bride Ø [mm] : 92
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Pignon-position de base [mm] : 48,2
Modèle de démarreur : librement éjectant
Alésage-Ø : 13,5
Alésage-Ø 2 [mm] : 13,5
Alésage-Ø 3 [mm] : 13,5
Longueur [mm] : 320
Position/degré : rechts
Angle de fixation [degrés] : 55
Équerre de trou de fixation [degré] : 55
CF
|
CF (05/2013 - Aujourd'hui)
|
-
FA 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAC 410 412 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAC 460 462 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAC 510 510 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAD 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAN 410, FAG 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAN 460, FAG 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAN 510, FAG 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAQ 410, FAX 410 412 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAQ 460, FAX 460 462 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAQ 510, FAX 510 510 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAR 410, FAS 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAR 460, FAS 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAR 510, FAS 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTG 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTG 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTG 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTP 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTP 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTP 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTR 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTR 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTR 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTS 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTS 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTS 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTT 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTT 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTT 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
|
|
XF
|
XF (10/2012 - Aujourd'hui)
|
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAD 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAD 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAK 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAK 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAK 510 510 CV (12/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 410, FAS 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 460, FAS 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 510, FAS 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAT 460 462 CV (06/2015 - Aujourd'hui)
-
FAT 510 510 CV (06/2015 - Aujourd'hui)
-
FT 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 410, FTN 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 460, FTN 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 510, FTN 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTM 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTM 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 410, FTR 410, FTS 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 460, FTR 460, FTS 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 510, FTR 510, FTS 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTT 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTT 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
|
|
SAFIR PLUS
|
SAFIR PLUS (03/2016 - Aujourd'hui)
|
-
13 435 CV (03/2016 - Aujourd'hui)
|
|
HD
|
HD (01/2015 - Aujourd'hui)
|
-
12 435 CV (01/2015 - Aujourd'hui)
-
13 435 CV (01/2015 - Aujourd'hui)
|
|
LD
|
LD (03/2014 - Aujourd'hui)
|
-
13 368 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
13 IC 368 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
|
|
MARATON
|
MARATON (08/2015 - Aujourd'hui)
|
-
12 435 CV (08/2015 - Aujourd'hui)
-
13 435 CV (08/2015 - Aujourd'hui)
|
|