Diamètre des points de fixation [mm] : 12
Diamètre de la tige du piston [mm] : 12,5
longueur min. [mm] : 228
Longueur max. [mm] : 310
Type de fonctionnement : mécanique
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas
Côté d'assemblage : arrière
Tuyau-Ø [mm] : 40
Poids [kg] : 2,4
Informations générales : Les produits livrés par nos soins doivent être utilisés exclusivement à des fins pour lesquelles ils ont été con us. Le montage est réservé à un personnel qualifié formé. Les produits sont livrés en standard sans instructions de montage.
KERAX
|
KERAX (06/1997 - Aujourd'hui)
|
-
270.18 265 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
270.18 265 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
320.18 313 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
320.18 313 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
320.26 313 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
320.26 313 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
340.32/A 339 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
340.32/A 339 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
370.18 362 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
370.18 362 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
370.26 362 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
370.26 362 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
370.26 362 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
370.32 362 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
370.32 362 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
385.32/A,385.32/B 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.32/A,385.32/B,385.32/C 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.32/B 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
400.32/A,400.32/B,400.32/C 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
-
400.32/B 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
-
420.18 412 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
420.18 412 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
420.18 412 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
420.26 412 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
420.26 412 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
420.26 412 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
420.26 412 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
420.26 412 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
420.26 412 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
420.32 412 CV (10/2001 - Aujourd'hui)
-
420.32 412 CV (10/2001 - Aujourd'hui)
-
420.32 412 CV (10/2001 - Aujourd'hui)
-
420.34 412 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
|
|
PREMIUM
|
PREMIUM (04/1996 - Aujourd'hui)
|
-
Distribution 210.18D, 220.18 209 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 270.18 265 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Distribution 320.18 313 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Distribution 320.24D 313 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Distribution 320.26D 313 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Distribution 320.26D 313 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Distribution 370.18 362 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Distribution 370.18D 362 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Distribution 370.24D 362 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Distribution 370.26D 362 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Distribution 370.26D 362 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Distribution 420.18 412 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 320.18 313 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 320.18 313 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 370.18 362 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 370.18 362 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 370.24 362 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 370.26 362 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 385.18,400.18 381 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 385.19,400.19 381 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 385.24T,400.24T 381 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 420.18 412 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 420.18T 412 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 420.24 412 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 420.24 412 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 420.25 412 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 420.26 412 CV (08/2000 - Aujourd'hui)
|
|