Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Longueur [mm] : 625
Alésage-Ø 1 [mm] : 17
Alésage-Ø 2 [mm] : 17
Ecartement des trous 1/Ecartement des trous 2 : 115/115
Ajustable : non-ajustable
Type de suspension : Roulement moléculaire
Matériel : Fonte d'acier
FMX II
|
|
FH II
|
FH II (01/2012 - Aujourd'hui)
|
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
420 420 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
460 460 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (09/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
500 (01/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 500 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
500 (09/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
540 540 CV (01/2012 - Aujourd'hui)
|
|
FH16 II
|
FH16 II (05/2012 - Aujourd'hui)
|
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/540, FH 16/550 540 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/600 600 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/600 600 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/600 600 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/600 600 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/600 600 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/600 600 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/600 600 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/600 600 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/600 600 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/600 600 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/600 600 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 (01/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/650 650 CV (03/2014 - Aujourd'hui)
-
FH 16/700 700 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/700 700 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/700 700 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/700 700 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/700 700 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/700 700 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/700 700 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/700 700 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/700 700 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/700 700 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/700 700 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
-
FH 16/750 750 CV (05/2012 - Aujourd'hui)
|
|