Longueur [mm] : 1698
Taraudage [mm] : M30 x 1,5 RHT
Filetage extérieur [mm] : M24 x 1,5
Dimension du cône [mm] : 30
Barre/montant : Barre conductrice
Côté d'assemblage : Essieu avant
Tuyau-Ø [mm] : 52
Poids [kg] : 16,2
Informations générales : avec écrous à créneaux et goupilles
LF
|
LF (05/2013 - Aujourd'hui)
|
-
FA 150 152 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 180 184 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 180 184 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 180 184 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 180 184 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 180 184 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 210 213 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 210 213 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 210 214 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 210 213 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 210 213 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 220 220 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 220 220 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 220 220 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 220 220 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 220 220 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 220 220 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 220 220 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 250 254 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 250 254 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 250 254 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 250 254 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 250 254 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 250 254 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 280 284 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 280 284 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 280 284 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 280 284 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 310 314 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 310 314 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 220 220 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 250 254 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
|
|
XF
|
XF (10/2012 - Aujourd'hui)
|
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAD 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAD 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 410, FAS 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 440, FAS 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 460, FAS 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 510, FAS 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 410, FTN 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 440, FTN 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 460, FTN 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 510, FTN 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTM 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTM 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 410, FTR 410, FTS 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 440, FTR 440, FTS 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 460, FTR 460, FTS 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 510, FTR 510, FTS 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTT 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTT 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
|
|