Echange standard :
Voltage [V] : 24
Puissance nominale [kW] : 7,7
Nombre de dents : 12
Nombre de trous : 4
Sens de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Position/degré : L/R 45
Pince : NO
Poids [kg] : 24,27
Informations techniques : Afin de choisir la référence adéquate, merci de vérifier la puissance et le code technique du démarreur monté sur le véhicule.
KERAX
|
KERAX (06/1997 - Aujourd'hui)
|
-
260.18 256 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
260.18/B 256 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
300.18/B 298 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
300.26/A,300.26/B 298 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
300.26/A,300.26/B 298 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
300.26/B 298 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
340.18 339 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
340.18/B 339 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
340.26/A,340.26/B 339 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
340.26/A,340.26/B 339 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
340.26/B 339 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
340.32/A 339 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
340.32/A 339 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
350.34 347 CV (01/2003 - Aujourd'hui)
-
385.18 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.18/B 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.18T 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.18T 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.26/A,385.26/B 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.26/A,385.26/B,385.26/C 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.26/B 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.26T 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.32/A,385.32/B 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.32/A,385.32/B,385.32/C 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
385.32/B 381 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
-
400.18 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
-
400.18T 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
-
400.18T 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
-
400.26/A,400.26/B,400.26/C 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
-
400.26/B 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
-
400.26/B 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
-
400.26T 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
-
400.32/A,400.32/B,400.32/C 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
-
400.32/B 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
|
|
PREMIUM
|
PREMIUM (04/1996 - Aujourd'hui)
|
-
Distribution 260.16 256 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 260.18 256 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 260.19 256 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 300.16D 298 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 300.16T 298 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 300.18D 298 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 300.18D/T 298 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 300.19 298 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 300.19D/T 298 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 300.26D 298 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 300.26D 298 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 340.18D 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 340.18D/T 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 340.19D 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 340.19D/T 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 340.26D 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 340.26D 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Distribution 400.18D/T 392 CV (01/2000 - Aujourd'hui)
-
Route 300.16 298 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 300.18 298 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 300.18T 298 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 300.19 298 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 300.19T 298 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 340.18 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 340.18T 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 340.19 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 340.19T 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 340.24 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 340.26 339 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 385.18,400.18 381 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 385.18T,400.18T 381 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 385.19,400.19 381 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 385.19T,400.19T 381 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 385.24,400.24 381 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 385.24T,400.24T 381 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 385.26 381 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
-
Route 385.26,400.26 381 CV (04/1996 - Aujourd'hui)
|
|