Épaisseur [mm] : 181
Épaisseur [mm] : 480
Diamètre extérieur [mm] : 230
Diamètre extérieur [mm] : 273
Filetage extérieur [mm] : M22 x 1,5
Filetage extérieur [mm] : M16 x 2
Filetage extérieur [mm] : M10 x 1,5
Côté d'assemblage : Essieu arrière
Poids [kg] : 6,9
Informations générales : avec piston en acier
CF
|
CF (05/2013 - Aujourd'hui)
|
-
FA 220 223 CV (07/2014 - Aujourd'hui)
-
FA 250 253 CV (07/2014 - Aujourd'hui)
-
FA 280 283 CV (07/2014 - Aujourd'hui)
-
FA 290 286 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 310 314 CV (07/2014 - Aujourd'hui)
-
FA 330 326 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 370 370 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAC 400 396 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAC 410 412 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAC 440 435 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAC 460 462 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAC 510 510 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAD 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAD 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAN 290, FAG 290 286 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAN 330, FAG 330 326 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAN 370, FAG 370 370 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAN 400, FAG 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAN 410, FAG 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAN 440, FAG 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAN 460, FAG 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAN 510, FAG 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAQ 400, FAX 400 396 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAQ 410, FAX 410 412 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAQ 440, FAX 440 435 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAQ 460, FAX 460 462 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAQ 510, FAX 510 510 CV (12/2015 - Aujourd'hui)
-
FAR 290, FAS 290 286 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAR 330, FAS 330 326 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAR 370, FAS 370 370 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAR 400, FAS 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAR 410, FAS 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAR 440, FAS 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAR 460, FAS 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAR 510, FAS 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 290 286 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 290 286 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 330 326 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 330 326 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 370 370 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 370 370 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FAT 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 290 286 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 330 326 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 370 368 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FT 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTG 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTG 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTG 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTG 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTG 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTP 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTP 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTP 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTP 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTP 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTR 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTR 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTR 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTS 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTS 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTS 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTT 400 396 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTT 410 412 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTT 440 435 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTT 460 462 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
-
FTT 510 510 CV (05/2013 - Aujourd'hui)
|
|
XF
|
XF (10/2012 - Aujourd'hui)
|
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAD 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAD 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 410, FAS 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 440, FAS 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 460, FAS 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 510, FAS 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 410, FTN 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 440, FTN 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 460, FTN 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 510, FTN 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTM 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTM 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 410, FTR 410, FTS 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 440, FTR 440, FTS 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 460, FTR 460, FTS 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 510, FTR 510, FTS 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTT 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTT 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
|
|