Type d'amortisseur : Pression d'huile
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : Système bitube
Système d'amortisseur : ajustable/réajustable
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas
Couleur : rouge
Longueur max. [mm] : 587
longueur min. [mm] : 380
Informations générales : butée de détente hydraulique
EUROTECH MT
|
EUROTECH MT (01/1992 - 08/1998)
|
-
180 E 34 R 345 CV (01/1992 - 12/1993)
-
400 E 34 T 345 CV (01/1992 - 08/1998)
|
|
EUROSTAR
|
EUROSTAR (01/1993 - 10/2002)
|
-
LD 190 E 38 P 375 CV (01/1993 - 02/2002)
-
LD 190 E 42, LD 190 E 42 P 420 CV (01/1993 - 02/2002)
-
LD 190 E 47 469 CV (01/1993 - 02/2002)
-
LD 240 E 38 375 CV (01/1993 - 02/2002)
-
LD 240 E 42 FS, LD 240 E 42 PS 420 CV (01/1993 - 02/2002)
-
LD 240 E 47 PS 469 CV (01/1993 - 02/2002)
-
LD 240 E 52 PS 514 CV (01/1993 - 02/2002)
-
LD 260 E 47 469 CV (01/1993 - 02/2002)
-
LD 260 E 52 514 CV (01/1993 - 02/2002)
-
LD 440 E 52 T 514 CV (01/1993 - 02/2002)
-
LD 440 E 52 TZ 514 CV (01/1993 - 02/2002)
|
|
EUROTECH MP
|
EUROTECH MP (01/1992 - Aujourd'hui)
|
-
180 E 34 345 CV (01/1992 - 12/1993)
-
190 E 34 345 CV (01/1993 - Aujourd'hui)
-
190 E 38 375 CV (01/1993 - Aujourd'hui)
-
190 E 42, 190 E 42 /P 420 CV (01/1993 - Aujourd'hui)
-
240 E 34 345 CV (09/1995 - 12/1996)
-
240 E 38 375 CV (01/1992 - Aujourd'hui)
-
240 E 42 420 CV (01/1992 - Aujourd'hui)
-
260 E 38 P 375 CV (01/1994 - Aujourd'hui)
-
400 E 34 T, 440 E 34 T 345 CV (01/1992 - Aujourd'hui)
-
400 E 38 T, 440 E 38 T, 440 E 38 T /P 375 CV (01/1992 - Aujourd'hui)
-
400 E 42 T, 440 E 42 T, 440 E 42 T/P 420 CV (01/1992 - Aujourd'hui)
-
440 E 38 TZ 375 CV (01/1993 - Aujourd'hui)
-
440 E 42 TZ 420 CV (01/1993 - Aujourd'hui)
|
|