Type de raccord : 20 x 50
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : Bossage en bas
Longueur max. [mm] : 703
longueur min. [mm] : 440
Informations générales : hydraulic rebound stop
LF 55
|
LF 55 (01/2001 - Aujourd'hui)
|
-
FA 55.180 185 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
FA 55.180 185 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FA 55.180 185 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
FA 55.180 185 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
FA 55.180 185 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FA 55.220 220 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
FA 55.220 224 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FA 55.220 224 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FA 55.220 220 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
FA 55.220 224 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FA 55.220 220 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
FA 55.250 250 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FA 55.250 250 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FA 55.250 250 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
FA 55.250 250 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
FA 55.250 250 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FA 55.290 286 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FA 55.290 286 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FA 55.290 286 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FAN 55.220 224 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FAN 55.250 250 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FAN 55.290 286 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FT 55.180 185 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
FT 55.220 224 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FT 55.220 220 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
FT 55.250 250 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
-
FT 55.250 250 CV (01/2001 - Aujourd'hui)
-
FT 55.290 286 CV (05/2006 - Aujourd'hui)
|
|