Côté d'assemblage : Essieu arrière
Type d'amortisseur : Pression d'huile
Type de raccord : 16 x 83
Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : Système bitube
Système d'amortisseur : ajustable/réajustable
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en bas
Poids [kg] : 6,52
Ajustable : non-ajustable
Longueur max. [mm] : 598
longueur min. [mm] : 353
XF
|
XF (10/2012 - Aujourd'hui)
|
-
FAD 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAD 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 410, FAS 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 440, FAS 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 460, FAS 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 510, FAS 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 410, FTN 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 440, FTN 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 460, FTN 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 510, FTN 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 410, FTR 410, FTS 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 440, FTR 440, FTS 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 460, FTR 460, FTS 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 510, FTR 510, FTS 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTT 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTT 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
|
|