Type de raccord : 16 x 83
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : Goujon en bas
Longueur max. [mm] : 605
longueur min. [mm] : 360
Informations générales : hydraulic rebound stop
Starliner
|
Starliner (09/1996 - Aujourd'hui)
|
-
N 516 381 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
N 516 410 CV (09/2002 - Aujourd'hui)
-
N 516 460 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
N 516 400 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
N 516/3 460 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
N 516/3 381 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
N 516/3 400 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
N 516/3 410 CV (09/2002 - Aujourd'hui)
|
|
Spaceliner
|
Spaceliner (09/1979 - Aujourd'hui)
|
-
N 117 364 CV (09/1992 - Aujourd'hui)
-
N 117 363 CV (09/1990 - 09/1993)
-
N 117 381 CV (09/1992 - Aujourd'hui)
-
N 117 330 CV (09/1990 - 09/1992)
-
N 117 420 CV (09/1990 - Aujourd'hui)
-
N 117 370 CV (09/1990 - Aujourd'hui)
-
N 117 401 CV (09/1992 - Aujourd'hui)
-
N 117 306 CV (09/1990 - 09/1992)
-
N 117 310 CV (09/1990 - Aujourd'hui)
-
N 117/3 401 CV (09/1992 - Aujourd'hui)
-
N 117/3 370 CV (09/1992 - Aujourd'hui)
-
N 117/3 420 CV (09/1992 - Aujourd'hui)
-
N 117/3 363 CV (09/1990 - 09/1993)
-
N 117/3 381 CV (09/1992 - Aujourd'hui)
-
N 117/3 364 CV (09/1992 - Aujourd'hui)
|
|
Cityliner
|
Cityliner (04/1973 - Aujourd'hui)
|
-
N 116/3 HC (09/2004 - Aujourd'hui)
|
|
Transliner
|
Transliner (12/1988 - Aujourd'hui)
|
-
N 314, N 316 270 CV (09/1993 - Aujourd'hui)
-
N 314, N 316 320 CV (09/1993 - Aujourd'hui)
|
|
Jetliner
|
Jetliner (09/1973 - 09/1993)
|
-
N 214, N 216 381 CV (09/1992 - 09/1993)
-
N 214, N 216 364 CV (09/1992 - 09/1993)
-
N 214, N 216 401 CV (09/1992 - 09/1993)
-
N 214, N 216 310 CV (09/1990 - 09/1993)
-
N 214, N 216 311 CV (09/1990 - 09/1992)
-
N 214, N 216 363 CV (09/1990 - 09/1992)
-
N 214, N 216 370 CV (09/1990 - 09/1993)
-
N 214, N 216 420 CV (09/1990 - 09/1993)
-
N 214, N 216 306 CV (09/1990 - 09/1992)
-
N 214, N 216 330 CV (09/1990 - 09/1992)
-
N 216 330 CV (09/1990 - 09/1992)
|
|