Diamètre extérieur [mm] : 262
Diamètre intérieur [mm] : 148
Diamètre extérieur 1 [mm] : 282
Hauteur [mm] : 512
XF 105
|
XF 105 (10/2005 - Aujourd'hui)
|
-
FA 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FA 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FA 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAD 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAD 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAD 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAK 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAK 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAK 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAN 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAN 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAN 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAR 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAR 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAR 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAS 105.410, FAR 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAS 105.460, FAR 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAS 105.510, FAR 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAT 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAT 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FAT 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FT 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FT 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FT 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTG 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTG 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTG 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTG 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTG 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTG 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTM 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTM 105.460 460 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTM 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTS 105.410, FTR 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTS 105.460, FTR 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTS 105.510, FTR 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTT 105.410 408 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTT 105.460 462 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
-
FTT 105.510 510 CV (10/2005 - Aujourd'hui)
|
|
XF
|
XF (10/2012 - Aujourd'hui)
|
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FA 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAD 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAD 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAN 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 410, FAS 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 440, FAS 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 460, FAS 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FAR 510, FAS 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FT 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 410, FTN 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 440, FTN 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 460, FTN 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTG 510, FTN 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTM 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTM 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 410, FTR 410, FTS 410 412 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 440, FTR 440, FTS 440 435 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 460, FTR 460, FTS 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTP 510, FTR 510, FTS 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTT 460 462 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
-
FTT 510 510 CV (10/2012 - Aujourd'hui)
|
|